Eliminer les puces avec une seule boîte de fumigène

A quoi cela sert un fumigène anti-puces ? Combien de temps dure son efficacité ?

Avoir des démangeaisons en public à cause des puces est horrible, mais l’élimination des puces s’avère une tâche difficile. Pour désinfecter le sol et le parquet, utilisez un fumigène anti-puces. Que ce soit en traitement préventif ou curatif, le fumigène anti-puces est un excellent moyen d’éradiquer ces bestioles de manière définitive. Plus le toxicité d’un fumigène anti-puce est aigu, plus son action est efficace Comme on peut s’y attendre, le fumigène fait un nuage de fumée dense qui asphyxie les puces. Enlever les tapis et les couvertures qui peuvent être contaminés. Ensuite, il faut arrêter la ventilation et fermer toutes les issues. Pensez également à mettre hors service les détecteurs de fumées. Prenez soin de bien protéger la literie, la vaisselle et les aliments. Le fumigène agit même dans les petites cavités. Il agit sur les blattes, cafards, puces, guêpes N’oubliez pas de fermer les issues donnant sur l’extérieur.

Faut-il faire le traitement plusieurs fois ? Quels sont les produits anti puces efficaces ?

Il est possible de traiter un plancher infesté par des puces avec un fumigène aérosol. Ce produit antiparasitaire tue tous les puces cachées dans les lattes, les placards Le fumigène insecticide élimine tous les stades de cycle de vie de puces et détruit les tiques, les araignées. Un traitement avec plusieurs anti-puces est toujours recommandé si les bêtes ont envahis votre habitation. Les sprays sont efficaces pendant 2 à 3 mois pour lutter contre les puces Un vaporisateur avec un collier aura une efficacité de 1 mois environ. Le prix d’une spray insecticide et désodorisant Biocanina est de 4 ,85 euros. Le traitement avec un fumigateur sans combustion et sans gaz propulseur coûte plus cher que le fumigène anti-puces on peut en trouver de moins chers en kits ou par lots.

Cet article peut vous intéressez :   Le diagnostic accessibilité sera établi par un expert immobilier

Comment faire le bon choix d’un achat d’anti puce ? peut-on éliminer les puces avec une seule boîte de fumigène ?

Le fumigateur hydrofuge ne laisse aucune odeur et aucun dépôt. Son action est instantanée sur les nuisibles Le fumigène sans lindane biocide est efficace mais dangereux. Il faut suivre les précautions d’emploi. Grâce à sa composition en permethrine, le fumigène insecticide a un bon effet de choc. Certains fumigènes agissent sur tous types d’insectes. Lisez bien la particularité du produit avant l’achat. Avant de mettre le fumigène dans le pièce, il faut traiter les chiens et les chats car ils sont les premiers contaminés. Le traitement a ainsi le temps d’éliminer les puces des animaux, avant qu’ils n’entrent dans la maison qui n’auraient pas été éradiqués lors du premier traitement. Vous pouvez également utiliser un fumigateur anti puce hydrofuge. Le brouillard d’un fumigène hydrofuge pénètre jusqu’aux coins les plus reculés de la pièce On ne doit pas utiliser un fumigène qui émet une vapeur insecticide dans les locaux commerciaux. Pour se débarrasser une fois pour toutes des puces, les animaux domestiques doivent également être traités car ce sont eux les porteurs de puces. Il est recommandé d’utiliser au moins 2 fois un fumigène spécial puces.